Comment la liposuccion et le BBL peuvent-ils contribuer à une abdominoplastie ?

La silhouette en sablier des femmes est largement considérée comme la silhouette idéale. Cette forme se définit par une partie supérieure et inférieure du corps plus large et une partie centrale plus étroite, comme un sablier. Bien que la plupart des personnes trouvent difficile d’obtenir ou de conserver cette silhouette, il est possible d’y remédier grâce à de nombreuses interventions de chirurgie esthétique.

La plastie abdominale en sablier est un type d’abdominoplastie qui met l’accent sur les courbes pour donner une apparence de sablier. L’abdominoplastie, le lifting brésilien des fesses et la liposculpture sont tous utilisés dans cette procédure afin d’obtenir les résultats les plus spectaculaires. La graisse est drainée de la région de l’abdomen et utilisée pour améliorer les fesses dans le cadre de la plastie abdominale en sablier. La peau excédentaire du ventre est retirée et les tissus relâchés sont resserrés, ce qui permet d’améliorer complètement la silhouette.

La liposuccion pour obtenir une silhouette en sablier

La liposuccion permet d’obtenir une jolie silhouette en sablier avec une taille plus définie en remodelant l’ensemble de l’abdomen, du dos et des flancs. Pour obtenir une silhouette en sablier, l’ensemble du torse est sculpté afin d’obtenir un remodelage important du corps.

La liposuccion n’est qu’un moyen parmi d’autres d’affiner votre silhouette et d’obtenir une définition musculaire optimale au niveau de l’abdomen. Elle constitue souvent une procédure très efficace pour les personnes qui souhaitent simplement améliorer leur apparence au niveau de la taille.

BBL pour obtenir une silhouette en sablier

Tout le monde n’a pas le volume nécessaire au niveau des hanches et des fesses pour obtenir naturellement une silhouette en sablier. Le lifting brésilien des fesses est une approche qui permet d’améliorer la capacité à obtenir un véritable corps en sablier avec un arrière-plan plus large.

Cette intervention de plus en plus populaire à Brandon, en Floride, consiste à injecter dans les fesses de la graisse prélevée par liposuccion sur d’autres parties du corps, afin d’en augmenter le volume de façon quasi permanente. Vous obtiendrez ainsi des fesses plus volumineuses à long terme.

Cette procédure est naturellement associée à la liposuccion, qui permet de prélever des réserves de graisses viables dans d’autres zones à problèmes, comme l’abdomen, de manière à affiner la taille à 360 degrés, mais aussi à augmenter le volume d’autres zones que l’on souhaite voir s’agrandir, comme les fesses.

La chirurgie plastique est-elle sûre ?

Lorsqu’elles sont pratiquées par un chirurgien plasticien expérimenté, les interventions de chirurgie plastique telle la plastie abdominale ainsi que la liposuccion 360 + BBL sont sûres. Même si les réactions négatives à l’anesthésie sont rares, le fait d’être sous sédatif a des effets secondaires, et plus la durée du sédatif est longue, plus les effets post-opératoires tels que nausées, désorientation et vertiges sont importants.

La plastie abdominale et le lifting brésilien des fesses nécessitent tous deux des périodes de convalescence qui prennent du temps. Le fait de les combiner en une seule intervention chirurgicale permet de réduire le temps de convalescence tout en obtenant des résultats fantastiques.

Les effets secondaires les plus fréquents de ces interventions ou de toute autre intervention de chirurgie plastique sont les suivants : saignement, réaction à l’anesthésie, sérome ou hématome, cicatrice, perte sensorielle et aspect esthétique indésirable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Learn how we helped 100 top brands gain success